×
BigJimnyMeet (North) 2024 (12 Jan 2024)


BigJimnyMeet 2024

14th July 2024
Parkwood Nr. Leeds

Booking now open - EARLY BIRD DISCOUNTED PRICE

Click HERE for details

× Une section pour ceux qui parlent français. S'il vous plaît envoyer uniquement en français dans cette section.

Traduit en français par Google Translate!

changement croisillon arbre de transmission

  • renard38
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
    Public
03 Jan 2013 20:02 - 03 Jan 2013 20:05 #57081 by renard38
Salut,
depuis quelques temps, vibration de la boite de transfert au démarrage en première et deuxième ( dans grosse montée seulement, pas de vibration sur le plat ), et jeu de 0,5 mm dans l'ancien croisillon de l'arbre de transmission arrière. Il avait 40 000 km. Avec ce nouveau croisillon, plus de soucis!

tout d'abord, se mettre au chaud, à mon boulot, dans l'atelier.... je pense que je vais y venir de plus en plus souvent..

File Attachment:


File Attachment:


Chauffage, bonne lumière, presse.....

Démontage de l'arbre de transmission en repérant les positions avec de la pâte à joint noire Loctite, pour tout remonter à l'identique et éviter les vibrations:

File Attachment:


File Attachment:


croisillon de chez Ashika, graissable:

File Attachment:


File Attachment:


File Attachment:


File Attachment:


les nouveaux circlips ( à gauche ) sont de la merd... j'ai donc conservé les anciens à droite:

File Attachment:


[youtube]
[/youtube]

A+
Last edit: 03 Jan 2013 20:05 by renard38.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.076 seconds
Powered by Kunena Forum

I hope you enjoy using this forum. Please consider making a donation towards the upkeep of this forum website.

We use cookies to give you the best online experience. Please let us know if you agree to all of these cookies. Accepting the Cookies also accepts the Disclaimers for the website.